LIVRE publié en numérique et broché !

En commençant ma lecture je n'imaginais pas la tournure que l'histoire allait prendre. La fin est juste complètement inattendue ! Une histoire à lire absolument ! Une histoire que j'ai beaucoup aimé ! ( Melissa de Qui à choisi ce livre)

C’est là que l’on retrouve toute la finesse de l’auteure. Elle utilise nos stéréotypes pour les détruire et nous bousculer à la fin du livre.  ( Posiplume - Blog Littéraire)

Un roman exaltant plein de rebondissements. Parfait pour s'évader et très bien écrit. J'attends la suite avec impatience. 👏👏👏👏 ( Lecteur amazon)

Un livre captivant lu en une soirée. Un personnage principal qui se dévoile tout au long du livre. Une lecture qui permet de ressentir plusieurs sentiments contraires qui se bouscule entre empathie et sympathie ou comment le passé peut nous laisser des traces (Lectrice Amazon)

Comment ne pas rester insensible à cette femme sur laquelle le passé a laissé tant de traces. Une lecture dans laquelle tellement de femmes pourraient se reconnaître. Une envie incroyable de connaître la suite après chaque page lue et désormais après ce premier livre dévoré en quelques heures. Hâte de découvrir la suite (Lectrice Amazon)

Les femmes amoureuses voyagent toujours seules

Livre 1 Séléna, femme virile

Romance de suspens psychologique. 

 

Séléna est une jeune-femme vivant librement entre Vivien, son amant, riche et influent, et Milton son ami peintre. Dans les expositions et les soirées mondaines, elle affiche un visage égal. Mais, sous ses longs cheveux de jais, elle mène une double vie trouble. Elle cloisonne son existence, et nul ne devine d’où proviennent ses revenus.

Tout bascule, lorsque sa sœur l’appelle au secours depuis le Mali.

Dès lors la vie de Séléna n’est plus lisse, à l’image du lac Léman, où elle habite, mais devient imprévisible, au rythme des révélations sur son sombre passé, que ce voyage en Afrique va faire émerger.

En tombant inopinément amoureuse, alors qu’elle pensait ne plus jamais en être capable, elle décide de faire face à ses fantômes.

Entre le Mali, Paris et Genève, Séléna se bat pour sortir du piège dans lequel les hommes de son passé l’ont enfermée.